Menu

Trucs de magie

Trucs de magie avec boule


Faites apparaître à plusieurs reprises entre les doigts des boules que vous jetez dans un sac en papier.

Explication :

Fixez une boucle de fil (fil à gant) à l'aide d'un adhésif sur une boule, puis placez cette boucle sur votre pouce de façon que la boule puisse pendre derrière la main, dissimulée aux regards des spectateurs. Au départ montrez vos mains, la boule cachée derrière, puis laissez tomber vos bras le long du corps et profitez de l'écran que forme votre corps pour laisser la boule basculer sur votre paume. Saisissez la boule entre vos doigts et relevez votre bras rapidement pour montrer la boule. Plongez alors la boule dans le sac en papier et profitez de cet instant pour ramener la boule au dos de la main que vous montrez à nouveau soi-disant vide. Vous pouvez recommencer cette apparition 4 ou 5 fois

truc de magie et cigarette

Truc avec cigarette

Allez on ose un tour avec des cigarettes.. c'est bien ou pas.. peut importe c'est l'effet qui prime.



Effet :

Une poignée de cigarettes est sortie d'un paquet. Deux tubes l'un dans l'autre sont posés debout sur une assiette. Les cigarettes sont jetées dans le tube. Montrez les tubes un à un. Ils sont vides ; les cigarettes ont disparu.

Explication :

Cousez ensemble en anneaux quelques cigarettes avec un fil très fin (fil à gant). Laissez une certaine longueur à ce fil avec au bout un petit plomb de pêche. Replacez les cigarettes dans le paquet le fil hors du paquet. Présentez les deux tubes vides et mettez-les l'un dans l'autre. Prenez les cigarettes en paquet et laissez-les tomber au fond des tubes en faisant en sorte que le fil plombé pende du tube vers l'arrière, c'est-à-dire vers vous. La disparition des cigarettes s'effectue de la même façon que le tour précédent

Magic trick set

Magie avec baguette

Effet :

Après avoir frappé la baguette magique sur le bord de votre table, enroulez la baguette dans une feuille de papier journal, frappez à nouveau pour montrer qu'elle est toujours là et, brusquement, déchirez le papier journal ; la baguette a disparu et est passée dans la poche intérieure de votre veston.


Explication du truc de magie

Il suffit de confectionner une fausse baguette en papier qu'on peint à l'encre de chine noire et dont les extrémités sont restées blanches et de coller à chaque extrémité un petit tourillon de bois de 3 cm de long. Vous placez, avant de présenter ce tour, votre baguette en bois dans votre poche intérieure puis vous présentez ce tour ainsi qu'il est décrit dans « l'effet ».

Cours Truc Secret Home