Menu

Foulards noués en magie

Il existe de multiple effets avec des foulards. Par exemple si on prend une petite bague en caoutchouc très mince et mesurant 15 à 20 millimètres de diamètre.

On en trouve dans les bazars ou dans les drogueries spécialisées pour l’ industrie, il s’en servent pour des joints. Mais le plus simple serait de prendre un élastique du diamètre indiqué ci-dessus.

Il faut introduire le pouce et l'index à l’intérieur. Ceux de la main gauche et jusqu'à la base des deux ongles.

Cette opération doit être faite à l'insu du public. Puis on donne deux foulards à examiner aux gens présents.






Tours de magie avec foulards
Le magicien en reprend un avec la main droite et le transporte entre le pouce et l'index de la main gauche qui le saisissent par un angle. Le foulard reste suspendu verticalement. Il faut reprendre le second foulard et opérer comme avec le premier.

La main gauche tient les deux foulards par un de leurs angles. Il sont lancés les en l'air. Ils retombent noués ensemble.

En écartant légèrement le pouce et l'index, on a fait glisser la bague sur les deux foulards qui paraissent noués. Il sera demandé de les chiffonner ensemble et ils retombent séparés. On a enlevé la bague ou l’élastique.

C'est un tour de magie avec foulards facile à faire et d'une simplicité enfantine. On peut faire de la magie avec très peu d'instruments, il suffit juste d'un peu d'imagination. Il est évident qu'il faudra s'entrainer pour ce tour de magie et trouver le scénario pour inclure ce sympathique effet.

Cours Truc Secret Home