colombe
header

Astuces indispensables

En employant une certaine technique pour réaliser un tour en magie, l'étudiant magicien découvrira la façon de faire croire aux enfants qu'il en employe une autre. Par exemple, si l'effet est un tour de combinaison, il faut l'exécuter comme si son succès dépendait de l'habileté des mains si au contraire, c'est un tour d'adresse, il faut avoir l'air maladroit.

Lorsque le magicien se produit devant un public un peu sceptique, il faut évitez d'attribuer des pouvoirs merveilleux en magie. Il faut se contenter d'affirmer que la manipulation dont dépend le succès du tour est suffisamment extraordinaire. La simplicité ressemblera à de la modestie et sera très appréciée.

Ne pas présenter jamais un tour de magie devant les enfants sans avoir mis au point auparavant quelques subterfuges et quelques réponses astucieuses pour faire front aux arguments que n'importe quel enfant pourrait opposer. J'ai dit de solides arguments, parce que les impertinences, les objections sans fondement donnent lieu à des réponses faciles, sans qu'une préparation préalable soit nécessaire en magie, c'est une astuce de magicien indispensable.

Trucs de magicien à ne pas oublier

L'artiste doit profiter de toutes les occasions qu'offriront les différents degrés de crédulité des enfants pour déballer ses trucs et ses astuces de magicien. Les bonnes occasions se présentent souvent, mais seules les personnes à l'esprit vif savent les attraper au vol et les mettre à profit avec habileté.

L'artiste ne doit pas se présenter en magie enfants avant d'être sûr que la préparation soit parfaite. Que ces trucs de magicien soient bien maitrisée. Une absolue décontraction et une totale confiance en soi éviteront la panique, même devant un public familier, si propice aux applaudissements.

Ami magicien ne pas se limitez pas à l'exécution d'un bon nombre de tours. Apprenez les trucs de magicien et ainsi dominer le public à l'aide d'une conversation brillante, avec un choix opportun d'arguments, avec peut-être quelques éclairs de génie, mais surtout magicien avec l'absolue désinvolture qui découle de la sécurité d'être parfaitement en condition pour affronter n'importe quelle situation, même la plus imprévisible et la plus embarrassante.