Menu

Cours de magie

Magie avec la baguette aimantée

Effet :

On pose une cigarette sur la table, puis prends une baguette que l'on frotte sur l'avant-bras.

Le magicien dans ce tour de magie là dirige ensuite en direction de la cigarette et celle-ci roule, repoussée par la baguette devenue magnétique.




Explication de cours de magie:

En réalité, au moment où l'on approche la baguette, on rapproche le visage de la table et souffle doucement et invisiblement en direction de la cigarette.

 

Cours de magie avec baguette

Effet :

Un anneau de carton est enfilé sur une baguette tenue par un ou deux spectateurs. Recouvrez la baguette et l'anneau d'un foulard et, sous le couvert de celui-ci, enlevez l'anneau sans que les bouts de la baguette aient été lâchés.

Explication :

Avant de présenter ce tour, dissimulez dans votre bracelet-montre ou sous un élastique le double de l'anneau. Lorsque vous avez les mains sous le foulard, déchirez l'anneau qui se trouve sur la baguette, glissez-le sous votre manche et retirez l'anneau de dessous le bracelet-montre : c'est celui-là que vous présentez au public.


Cours avec enveloppe

Une baguette qui sort d'une enveloppe

Effet lors du spectacle enfants

L'enfant sort une baguette magique d'une petite enveloppe pour carte de visite.

Cours de magie avec baguette

Avant d'entrer en scène, placez votre baguette le long du bras gauche sous le bracelet de votre montre, l'extrémité de la baguette dépassant sur la paume de la main. Prenez également une enveloppe à laquelle vous aurez préalablement pratiqué une ouverture ronde de 25 mm de diamètre en bas et au dos. Placez cette enveloppe, ouverture contre vous, dans la poche intérieure gauche de votre veston. En scène, prenez celle-ci que vous placez dans votre main gauche de façon que l'extrémité de la baguette soit placée sur le trou de l'enveloppe. Il ne vous reste plus qu'à tirer sur la baguette et à la faire apparaître

Cours Truc Secret Home