Menu

Disparition d'un noeud facile

Effet : Il y a plusieurs moyen de faire disparaitre un noeud. Tous plus ou moins heureux, cela dépend des facteurs mis en place.



Explication : Pour une fois on ne va pas dévoiler toutes les solutions qu'il existe. Elles sont innombrable, dans la mesure ou chacun s'amuse à réaliser ce petit effet suivant ses compétences en magie. Imaginons que l'on donne une corde à un enfant et lui dire de faire un noeud et de jouer au magicien. Il va procéder d'une certaine façon.

Maintenant prenons une personne adulte et le soir du réveillon, on lui donne la même corde, il va lui aussi réfléchir quelques instants et produire un faux noeud qu'il va faire disparaitre.


Maintenant donnons toujours ce bout de ficelle à un magicien averti. Celui-ci va mettre tout son savoir à exécuter ce tour. Mais la différence c'est qu'il s'est entrainé. qu'il a vu dans un miroir ce que le public est susceptible de voir.

Là est une astuce. On croit qu'un artiste improvise, il n'en ait rien, il reproduit les mouvements qu'il a du faire en solitaire des dizaine de fois et est sur que c'est les bons, ceux qui toucheront l'œil du spectateurs, ceux qui promèneront le public face à un phénomène inexpliqué. tout est là, la différence d'un artiste. cela se résume en un mot : répétition.

Cours Truc Secret Home